Myster JD Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour a tous,J'utilise la derniere version de Prestashop avec le module "tmhomefeatured" concernant les produits phare sur ma page d'accueil. http://www.parkinksun-tattoo.com/the_shop/Quand on survole l'image des produits sur la page d'accueil, j'ai un rectangle qui apparait avec un "?".Normalement celui ci devrait renvoyer une deuxieme photo du produit mais cela ne fonctionne et en plus pour certains produits je n'ai aps de deuxieme photos.Pourriez vous me dire comment je peux supprimer cette zone?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour, ce module est proposé par Template Monster sur ces template donc il faut les contacter afin d'avoir le support de ces modules spécifiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myster JD Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 Bonjour,Si je mets un post sur ce forum c'est que j'ai deja essayé de les contacter et pas de réponse.De plus j'aurai préféré utiliser le module par défauts de prestashop sur mon theme mais il ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myster JD Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 Sujet Clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Sujet Clos c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myster JD Posted August 27, 2015 Author Share Posted August 27, 2015 Il voulais une image qui n'hésitais pas.Donc j'ai mis de la transparence.Néanmoins suite à un soucis avec android j'ai changé de theme et j'ai un autre soucis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts