Tortue-géniale Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ajouter une colonne avec les références des produits commandés sur la vue "commandes" du backoffice ? Ou éventuellement utiliser le gestionnaire de requête SQL pour afficher les produits commandés par commandes. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
stopher Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Oui , il faut surcharger le controller controllers/admin/AdminOrdersController.php Et ajouter dans le constructeur le champs souhaité à l'attribut fields_list Et dans sa déclaration, utiliser "callback" qui va appeller un méthode ( que tu devras créer également ) pour afficher le bon contenu . Cette méthode devra donc faire une requête pour sortir les refs produit de la commande courante . Attention à bien utiliser le cache dans ce cas, sinon tu risques de plomber cette page. Regardes comment est faite la page AdminOrdersController.php par exemple pour le champ id_pdf qui appel le callback printPDFIcons Avec tout ça tu devrais t'en sortir Ch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortue-géniale Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 Ok merci pour les infos, je vais regarder tout ça et je reviens par ici si j'ai des ennuies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts