Jump to content

module "déforme" mon site


Recommended Posts

Bonjour à tous 

 

Je viens vers vous ce soir car j'ai un sacré problème, j'ai acheté le module "Avis sur le produit + Google Snippets, Fil d'Ariane, Pin Rich" le souci c'est que lorsque ce module est activé mes produits sont tout "ramassés" vers le centre au lieu de prendre tout l'écran (un peu comme si on était sur une version mobile/tablette) vous verrez c'est pas joli joli.

 

Pour info je suis sous prestashop 1.6, mon thème est "Accent", si vous voulez voir les dégâts pour mieux vous rendre compte, je vous laisse un lien vers mon site (j'ai activé le module pour que vous puissiez vous faire une idée) 

 

http://www.universape.com/

 

Si vous avez une piste je suis preneur ! Merci d'avance et bon week-end à ceux qui ont la chance de ne pas travailler demain ;) 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Étonnant que ce soit un module qui génère ce bug d'affichage car votre souci ce situe dans le fichier global.css de votre thème. 

 

Recherchez les lignes 

@media (min-width: 768px)
.col-sm-6 {
    width: 50%;
}

à remplacer par 

@media (min-width: 768px)
.col-sm-6 {
    width: 100%;
}

Bonne soirée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour cette réponse, c'est déjà beaucoup mieux !

 

Devrais-je faire part de ma mésaventure au développeur du thème/module ? 

 

il reste quelques problèmes, à savoir que j'ai l'impression que mes pages tendent vers la gauche (la page qui apparaît lorsqu'on clique sur "les T-shirts" notamment) ce qui fait que mon bloc "informations" se retrouve en haut de page. savez-vous comment régler mon souci ?

 

 

Encore merci pour votre réponse simple et précise.

 

Cordialement 

Edited by universape (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En fait non ma solution est inexacte car je n'avais pas vue que vous étiez en 3 colonnes. Remettez l'ancien valeur dans global.css

Allez dans votre BO > Préférence > Themes > Paramètre avancé et décochez les colonnes de gauche et de droite pour la page d'accueil qui doit s'appeler chez vous universcape.com

 

Contactez le développeur pour qu'il vous aide mais le module ne bug pas c'est l'architecture de votre site qui génère ça.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...