Jump to content

Erreurs rencontrés après mise à jour de 1.5 vers 1.6.0.9


JDev4U

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir utilisé le module de mise à jour en 1 click, pour passer de la version 1.5 à la version 1.6.0.9, divers soucis m'ont bloqués. J'ignore si je dois ouvrir un topic par erreur ou si je peux tous les présenter ici, alors n'hésitez pas à me faire savoir si je me suis trompé.

 

Voici les soucis que j'ai actuellement : 

 

 - Les requêtes Ajax ne fontionnent pas. (il semblerait que les paramètres "controller" et "action" fournit au Dispatcher ne soit pas pris en compte!) Cela fait notamment planté le live edit. Pour la plupart des appels impactés je suis parvenu au résultat en modifiant l'URL de la requête AJAX pour faire pointer vers le fichier .php utilisé dans la version 1.5. Mais ce n'est pas viable comme solution.

 

- Le lien vers le liveEdit ne fonctionne pas, il retourne vers la page 404 NotFound. Après quelques recherche, il s'avère que le lien est construis en se basant sur l'URL "index" du site en rajoutant des paramètres liveEdit en GET.

En modifiant l'URL pour diriger vers une autre page du site, le live edit s'affiche! Pourquoi en ajoutant des variables GET à l'index du site je tombe sur une 404?

 

- Impossible de modifier le logo de la facture. En utilisant le formulaire du backoffice, l'image est bien placé au bon endroit du site, mais elle est mal nommée. En renommant juste l'image, j'obtiens le résultat voulu.

 
 
-- Pour information
 
Pour supprimer l'erreur "var ad is undefined" du live edit, j'ai rajouté cette ligne au début du script hookLiveEdit.js
if(!ad) var ad = get('ad'); if(!ad) ad = '';

--

 

Vous l'aurez compris, mon plus gros souci consiste à comprendre pourquoi le Dispatcher ne dispatch pas correctement les requêtes AJAX.

 

Je vous remercie de vos éclaircissements.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...