Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je sais pas trop si c'est le bon endroit où il faut poster pour mon problème (si c'est le cas dite moi où il faut que je le poste, merci).

 

Alors, j'ai un souci au niveau traduction.

Lorsque j'ai un produit dont le stock est de 0, je met la possibilité d'en commander en notifiant un "Délai d'attente de 2 à 3 semaines"

Pour cela je vais dans mon back office - Catalogue - produit - Quantité - Paramètres de disponibilité.

 

Dans Paramètres de disponibilité il'y a Quantité minimale - Message si produit en Stock - Message si produit en rupture de stock mais précommande autorisée (c'est là où je met la phrase "Délai d'attente de 2 à 3 semaines").

 

Jusque là tout va bien, je vais sur mon site et je vois bien le message "Délai d'attente de 2 à 3 semaines"

 

Le hic arrive, quand sur mon site je met en langue anglais le message "Délai d'attente de 2 à 3 semaines" ne s'affiche pas...

 

Du coup je suis allé dans mon back office - Localisation - Traductions puis dans modifier les traductions il'y a

 

- Type de traduction : là je choisi Traductions du front office.

- Sélectionnez votre thème : je choisi donc le thème qui est affiché sur ma boutique.

- Choisissez votre langue : je choisi English.

 

Une page s'affiche avec plein de catégorie, je les aient faits une par une voir si je trouverais le paramètre "Message si produit en rupture de stock mais précommande autorisée" afin d'y mettre en traduction la phrase "Délai d'attente de 2 à 3 semaines" en anglais.

 

Après multitude de recherche, impossible de trouver et de savoir comment faire...

Merci d'avance à tous ceux et celles qui pourront m'aider !

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...