Jump to content

Generation des miniatures fonctionne plus.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà depuis maintenant quelques jours les derniers produits que j'ajoute sur mon prestas hop (v. 1.6.0.14) ne présente plus d'image dans la fronde office. À la place des images des derniers produits ajoutés, j'ai le droit au superbe point

d'interrogation. Hors dans le back-office les images s'affichent correctement. Du mois pas tout à fait...

 

Apres plusieurs recherche il semblerait que ce soit le script de génération des miniatures qui ne fonctionne pas. Il se lance, puis apres quelques seconde de travail mon navigateur m'affiche une page blanche (sans requete en cours). 

 

Lorsque je recharge la page j'arrive simplement sur la page image du back office. Et aucune miniature n'a ete faite.

 

 

Les seules sujets de ce type sur le forum son de 2009 ou 2010... peut etre que cela vient de mon serveur OVH mutualisé, mais alors comment faire ? J'ai actuellement 304 produits ce qui n'est pas énorme...

 

Quelqu'un connait une alternative pour faire la requête par lot ? 100 images a la fois par exemple.

Si oui ou changer cette information ?

 

Merci d'avance,

Pierre

 

 

Edited by Pi-r (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

As-tu trouvé ?

Depuis 2 jours je n'ai plus que la home_default qui marche. J'ai soit le joli point d'interrogation soit le texte "aucune image disponible".

J'ai essayé de recharger les photos de la fiche produit mais ça fait pareil.

J'ai essayé de régénérer les images mais pour les produits il me fait une erreur 500 systématique (même en faisant taille par taille...).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...