Jump to content

Module de sélection multiple de produits : ça existe ?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je cherche depuis quelques semaines un module que je ne sais pas vraiment nommer, ce qui complique mes recherches dans l'addons.

j'ai besoin de pouvoir à partir de 3 types de produits différents (3 "paniers") pouvoir donner au visiteur la possibilité de choisir parmi une liste un nombre défini d'articles.

 

 

Exemple concret : je viens de choisir le panier 10 fruits et légumes frais. Mon client peut ajouter parmi une liste, jusqu'à 10 fruits et légumes de son choix et pas un de plus. Il est notifié en cas de dépassement. Ces fruits et légumes ayant une photo et une description propre et ne sont donc pas juste un texte (comme pour une déclinaison).

 

Je ne sais pas s'il existe des modules allant dans ce sens. Je vois beaucoup de modules permettant la personnalisation, mais rien de simple qui permettrait juste de cocher les éléments en nombre définis et présents dans une liste ou une catégorie définie.

 

Si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à me l'indiquer ;)

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne pense pas qu'un tel module existe. Je pense que cela passera probablement par un développement spécifique. Pour cela il faut que vous prépariez un cahier des charges avec des spécifications détaillées en essayant de penser au mieux à toutes les possibilités. J'ajoute un produit, j'augmente ou je diminue la quantité, ...

 

Bien cordialement

Patrice

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...