Jump to content

Commentaires produits ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis sous PS 1.6.0.14

et le module commentaire 3.4.1

 

Lorsque je clique sur "poster un avis" , la page se recharge  (l'url de page change avec après l Id du produit, un ajout "#new_comment_form" mais pas d'affichage du formulaire

 

Auriez vous une idée SVP ?

 

le site : www.parfaitparfums.com

 

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Déjà l'accès à votre site est très lent

Plein d'erreurs en page d'accueil

Uncaught ReferenceError: lzld is not definedonload @ (index):2504
(index):2837 Uncaught ReferenceError: lzld is not definedonload @ (index):2837
jquery-1.11.0.min.js:3 GET http://www.parfaitparfums.com/images/bx_loader.gif 404 (Not Found)n.each.n.cssHooks.(anonymous function).get @ jquery-1.11.0.min.js:3n.extend.css @ jquery-1.11.0.min.js:3(anonymous function) @ jquery-1.11.0.min.js:4n.access @ jquery-1.11.0.min.js:3n.each.n.each.n.fn.(anonymous function) @ jquery-1.11.0.min.js:4t.fn.bxSlider.f @ jquery.bxslider.js:10t.fn.bxSlider.c @ jquery.bxslider.js:10t.fn.bxSlider.d @ jquery.bxslider.js:10t.fn.bxSlider @ jquery.bxslider.js:10(anonymous function) @ homeslider.js:49n.Callbacks.j @ jquery-1.11.0.min.js:2n.Callbacks.k.fireWith @ jquery-1.11.0.min.js:2n.extend.ready @ jquery-1.11.0.min.js:2K @ jquery-1.11.0.min.js:2
ping?client_id=334341610034299&domain=www.parfaitparfums.com&origin=1&redirect_uri=http%3A%2F%2Fsta…:1 L’URL fournie n’est pas autorisée par la configuration de l’application.: Une ou plusieurs URL fournies ne sont pas autorisées par les paramètres de l’application. Elle(s) doi(ven)t correspondre à l’URL du site ou du Canevas, ou le domaine doit être un sous-domaine de l’un des domaines de l’application.

Ensuite le fichier js qui passe en display:block la div

<div style="display: none;">
	<div id="new_comment_form">

qui est bien présente, mais invisible, ne joue pas son rôle. Peut-être à cause de l'erreur précédente sur la page.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Eolia,

 

merci pour votre réponse.

 

Pour la lenteur du site, c'est notre hébergeur au Maroc....

 

Concernant les erreurs avez vous une solution à me proposer, car je ne suis pas expert dans les codages.

je suis avec le template default et un module de configuration avancé pour personnaliser les couleurs polices etc..

 

Autrement, rien n'a été "bidouillé" 

 

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Ok, c'est désactivé ... j'ai vider le cache (dans performances, en haut à droite "vider le cache" ... je ne sais pas si c'est le cache smarty ? 

Aussi vidé cache navigateur, rafraichis le navigateur, puis j'ai ré activé le module, mais cela ne fonctionne toujours pas

Link to comment
Share on other sites

Je viens de désinstaller le module , vidé cache PS et navigateur, mais toujours pas de changement

L'url ce modifie, mais pas d'affichage de formulaire.

vraiment pas évident...merci pour votre patience

avez vous une autre idée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...