merguez Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai parcouru plusieurs topics sans trouver l'information souhaitée. Je souhaite afficher un contenu bien particulier sur une fiche produit en version 1.6 de PrestaShop. Pour cela, j'ai réalisé le test suivant dans le fichier product.tpl : {if $product->id_product == 1} <p>Mon contenu spécifique</p> {/if} Mais cela ne fonctionne pas. J'ai également essayé avec la syntaxe {if $product.id_product == 1}{/if} mais sans résultat. Auriez-vous un conseil à me donner à ce sujet s'il vous plaît ? Un grand merci. Cordialement, merguez Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 vous avez vidé les caches ? forcé la compilation smarty ? sinon changez votre {if $product.id_product == 1}{/if} par XXX, si XXX ne s'affiche pas c'est que vous n'êtes pas dans le bon fichier ou alors dans une boucle if qui n'est pas interprétée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merguez Posted July 27, 2015 Author Share Posted July 27, 2015 Bonjour coeos.pro et merci pour votre réponse. J'ai essayé sans le test sur l'id_product et cela affiche bien le contenu. Avec la syntaxe {if $product.id_product == 1}{/if}, j'obtiens l'erreur suivante : Fatal error: Cannot use object of type Product as array in /home/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 898 Encore merci. Cordialement, merguez Link to comment Share on other sites More sharing options...
merguez Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 Bonjour, J'ai contourné le problème en testant avec le nom du produit et cela fonctionne. {if $product->name == 'titre'}{/if} Cordialement, merguez Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 oups, et avec $product->id ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
merguez Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 Bonjour coeos.pro, Joli ça passe ! Merci bien, c'est effectivement plus "propre". Bonne journée à vous. Cordialement, merguez Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 je devais pas être bien réveillé le jour là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacroix Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Je relance ce topic car j'aurai une amélioration à faire à ce code. J'avoue que je bloque sur la manière de procéder. J'aimerai afficher une mention sur toutes les pages articles SAUF pour deux articles. Serais-ce possible de m'aider à écrire le code? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 merci de créer un nouveau sujet en donnant un maximum d'informations (version de PS, ce que vous voulez faire...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts