Jump to content

Les produits de mes "sous - sous catégories " n'apparaissent pas dans mes "sous-catégories"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur mon site rugby-corner.com, lorsque je clique sur une CATEGORIE (exemples : EQUIPES) tous mes produits figurants dans les sous catégories et sous-sous catégories apparaissent.

 

En revanche quand je clique sur la sous-catégorie EQUIPES FRANCAISES là j'ai un message qui me dit "qu'il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

 

Comment faire pour que les produits remontent par défaut sans avoir à aller dans Association et Associer tous les produits  ce qui est un boulot colossal ?

 

Merci d'avance

Julie

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est un produit reçu hier qu'on a du coup associé dans toutes les catégories et sous catégories.

Mais du coup vous me confirmez qu'il faut tout faire manuellement produit par produit ? On ne peut pas automatiser la chose pour les produits déjà en ligne ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

pour liées un produits a une sous-catégories, il faut prendre le produit et allé l'associé a la sous-cat en question manuellement.

 

mais honnetement, c'est inutile, je me met a la place d'un client, je vais naviguer via le menu haut, je vais glisser la souris sur --> EQUIPES -- ENSUITE je ne vais pas allé dans la sous cat equipes francaise je vais choisir l'equipes que je veut

 

inutile de dupliquer les produits dans une sous-cat qui ne sera surement pas visité..

 

la c'est très bien, EQUIPES--> Ensuite en survolant equipes francais on voit bien les equipes ...

Meme dans le bloc catégories, si je tombe dessus, je ne vais pas cliquer sur equipes francais, je cliquerai directement sur le + pour ouvrir la catégories

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...