Jump to content

Page Blanche à l'activation d'un module


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai bien lu le "A lire avant de poster" mais je dois dire que je ne sais pas si je suis dans le bon endroit du forum. Enfin, je me lance quand même.

J'ai acheté un module sur Prestashop Addon afin de pouvoir intégrer un flux de photos en provenance d'Instagram sur une page de mon site. J'ai pris la bonne version qui correspond a ma version de prestashop (1.6)

Le problème est que dès que j'active le module ma page d'acceuil (et les pages produits)  tombent en fameuse Page Blanche. J'ai activé le bidule qui permet de voir les erreur et cela me renvoit à ceci :

Fatal error: Can't use function return value in write context in /home/mayandjupa/www/cache/smarty/compile/54/d0/46/54d046e8d64dbef9787afa440baff16dce2de60d.file.blockinstagram.tpl.php on line 30

Je me permet de joindre le dit fichier à mon message.

 

Le plus intriguant (de mon point de vue en tout cas) et que certaines pages, les pages CSM et les pages de catégories ne rencontrent pas de problème de page blanche.

 

Auriez-vous une quelconque idée de l'origine du problème ? En attendant de résoudre le problème, j'ai désactivé l'addon.

 

J'ai bien évidement contacté le développeur et je m'empresserai de vous tenir informer si jamais j'obtiens une réponse de sa part.

 

Merci beaucoup de votre aide,

 

Audrey

 

PS : si ca peut etre utile, il semblerait que le site soit en PHP version 5.4.38

54d046e8d64dbef9787afa440baff16dce2de60d.file.blockinstagram.tpl.php

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté un module sur Prestashop Addon ...

 

Donc il faut voir ça avec le webmaster de ce module, lui seul connais bien le module et vous n'êtes peut être le seul a rencontrer ce problème...

Nous on ne connais pas le module (son code), et du coup on ne peut pas vous aider...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...