Jump to content

www.e-coiff.com vente de produit de coiffure et esthetique


o0o Sly o0o

Recommended Posts

Bonjour,

Niveau graphisme je suis pas trop fan (fait trop pensé aux sites des années 90 ou 2000) ! Le blanc ça va. Mais je ne sais pas pourquoi je trouve que le site en l'état fait cheap (le camembert pour les avis alors là c'est le repoussoir ultime). Très laid ce module d'avis, je serais d'avis de le remplacer par un autre.

Ensuite, gros gros problème : on ne sait pas qui vous êtes (CGV, Livraison, Paiement sécurisé, mentions légales...), autant d'informations très importantes qui ne semblent pas figurer à l'accueil. Le visiteur a besoin d'être rassuré avant de pouvoir laisser son numéro de CB sur un site internet.

Dans le nom des catégories, il y a des fautes (par exemple : Fer a boucler, Seche cheveux)... Des fois au singulier, des fois au pluriel, ça manque d'harmonie. Sinon rien à redire sur le menu (il y a de la diversité et il est équilibré et pratique pour la navigation).

Pourquoi des prix du genre 8,61€  : cela fait bizarre ;) Pourquoi pas 8,60€ ?

Bonne continuation,

David.

Link to comment
Share on other sites

Merci David pour ce retour.

 

 Effectivement ce module d'avis est très moche et je vais le supprimer de la page d'accueil, le slide disposé à gauche lorsque l'on navigue dans les catégories devrait suffire. Concernant le thème global, c'est un thème que nous avons acheté et que nous trouvions joli ... J'ai eu des retours positifs et négatifs à son sujet, je ne sais plus vraiment quoi en penser :(

 

 Je vais tacher de rectifier l'harmonie singulier/pluriel dans le week end, c'est le genre de conseil pertinent que j'attendais car à force de travailler dessus, je ne vois plus certaine chose  qui sont pourtant évidente :D.

 

 Autre évidence en effet les CGV , mentions légales ... Les CGV ne sont pas facilement accessible et les mentions légales sont tout simplement absente. Grave erreur que je vais rectifier si j'ai le temps ce week end.

 

 Pour les prix, je suis victime de la passerelle entre mon logiciel de gestion commercial qui exporte vers prestashop les prix en TTC alors que Presta utilise en natif les prix HT donc il y a des soucis d'arrondis... Et ça me déplait aussi fortement, il faut que je modifie un par un les prix d'export de mon logiciel pour avoir quelques chose de cohérent. Je dois le faire depuis plusieurs mois déjà, mais j'ai un vrai manque de motivation pour cette tâche car j'ai + de 1000 produits sur le site. Il faut que je me fasse violence et trouver une journée pour faire ça d'un trait sinon ça va encore trainer.

 

Sylvain

Edited by o0o Sly o0o (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

La page d'accueil est vide, ça fait drôle. Je vous conseille d'ajouter du texte et/ou vos produits phares afin de combler le vide. Je recommande également de rédiger des contenus uniques et plus des caractéristiques fournisseur sur vos fiches produits.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...