Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas certaine que ce soit vraiment le bon endroit pour poster mon problème mais bon, j'me lance désolé si tel est le cas.

 

Je suis sur Prestashop v1.6.0.8, je me suis fais un compte client bidon, et dans Mon compte > Mes bon de réduction, j’atterris sur une page blanche, il n'y a même pas de message d'erreur. Toutes mes autres rubriques dans Mon compte fonctionnent normalement. Par exemple "Mes points de fidélité", même si je n'en ai pas, je reste quand même sur le site avec simplement un message orange disant "vous n'avez aucun point de fidélité".

Avez-vous déjà été confronté à cela? Comment puis-je régler ce problème.

 

Merci par avance.

Coralie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Faites :

 

La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.
Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.
 

Je déplace votre topic dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Notamment pour des questions de sécurité, oui il vaut mieux passer en maintenance.

 

Cela dit ça prend même pas 2min, juste le temps de copier/coller l'erreur et de repasser en mode normal...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ok merci pour ces infos Zebx. J'ai eu ça comme premières lignes dans le message d'erreur :

 

[PrestaShopDatabaseException]

Table 'ongleshop_prod.ps_lgcookieslaw_lang' doesn't exist
 

SELECT content FROM ps_lgcookieslaw_lang WHERE id_lang = 1 LIMIT 1

On dirait que c'est mon module de cookies qui fait foirer un truc. Bizarre parce que sur toutes les autres pages y a aucun bug! Une idée de ce que je dois faire maintenant?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ok, je suis allé voir dans la BDD la table n'y était pas. J'ai procédé à une simple réinitialisation du module, pas désinstallation, et là oui maintenant j'ai la table ps_lgcookieslaw_lang.

Seulement, j'ai refais la manip passer MODE DEV en true pour voir la différence, et là il n'y a plus de message d'erreur du tout MAIS la page blanche est toujours là! Grrrh...

Je suis perdue. Entre temps j'ai contacté le développeur du module de cookie, j'attends sa réponse.

 

Merci pour vos conseils, je donne des news dès que possible. Entre temps si vous voyez une solution je suis preneuse! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je reviens pleine de désespoir!

Le développeur du module Cookie m'a conseiller de désactiver le module, vider mes caches et cookies... je l'ai réactivé et pareil, rien y fait, j'ai toujours une page blanche en guise de "Mes bons de réduction" sur mon front office. En plus maintenant, quand je fais un debug >>true, plus aucune erreur en vue.

Avez-vous une idée de comment régler ça? Help!

 

Merci

Coralie

Link to comment
Share on other sites

Avec le module désactivé, la page refonctionne ou ça bug toujours ?

 

Une page blanche sans erreur, c'est curieux quand-même... t'es certaine de bien refaire la manip comme il faut pour le mode dev ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton retour Zebx,

 

Oui j'ai bien refais la manip mode dev comme avant, et même en désactivant ce module, j'ai ma page blanche (en front office comme en debug d'ailleurs).

www.institutlaugier.com

Si tu veux te créer un compte bidon et regarder je t'en prie pas de soucis. :)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

J'ai créé un compte test à l'instant et chez moi ça marche nickel, j'ai accès aux bons de réduction... testé sous Firefox, Chrome et IE... en ayant accepté ou non les cookies via le bandeau.

 

Tu as essayé de supprimer les cookies de ton navigateur ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...