Jump to content

Revenir sur la page d'origine


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je me permets de vous écrire car j'ai un petit soucis concernant l'intégration de ma boutique.

 

En effet, j'ai quelques intérrogations sur la façon de procéder pour revenir sur la page d'origine.. Je m'explique :

 

- Sur la page order-adress.tpl j'ai ajouté un bouton "Ajouter une adresse de livraison"

- Ce bouton me redirige bien vers la page d'édition d'une adresse "/adresse"

- Lorsque je clique sur "Enregistrer", cela enregistre bien l'adresse mais ça me redirige à l'intérieur de mon compte client. (pas du tout ergonomique, sachant que cela me fait sortir du tunnel de conversion...)

 

Savez-vous comment faire pour "Capturer" l'url de "départ", passer à la page suivante, puis, lorsque l'on enregistre, être rediriger vers la page d'ou l'on provenait ?

 

J'ai vraiment du mal avec cette pratique..

 

J'aimerai également réussir (si c'est possible avec cette même méthode) à afficher un message sur une page "QUE SI L'ON PROVIENT DE TEL OU TELLE PAGE"

 

Savez-vous comment procéder ?

 

Je vous remercie d'avance !!

 

A bientôt :)

Link to comment
Share on other sites

Re-Bonjour !

 

Je reviens vers vous car j'ai trouvé une partie de la réponse !

 

Pour ceux que ça intéresse, il faut utiliser le paramètre "back" dans l'url, qui permet de nous faire revenir sur cette même page après enregistrement;

 

Voici l'URL :

 

<a href="{$link->getPageLink('address', true, NULL, "back={$back_order_page}?step=1{if $back}&mod={$back}{/if}")|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Add a new delivery address' mod='btob'}" class="btn btn-orange floatright btn-small add_adresse_order"><span>Ajouter une adresse</span></a>

 

Pour ce qui est de ma deuxième question,

 

Savez-vous du coup comment faire pour n'afficher qu'un message, que lorsque l'utilisateur provient de telle page (exemple, s'il provient de la page 1 alors affiche moi un message spécifique sur la page 2)

 

Je vous remercie d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...