Jump to content

[RESOLUS] BUG Transporteuir, Affichage texte "Gratuit" sur commande au dessus de 50€


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour ma boutique http://lecoindubuggy.fr

Lorsqu'un client passe commande sur mon site pour un panier supérieur à 50€, lors du processus de commande ( 3eme étapes) au moment du choix des transporteurs, le transporteur SoColissimo affiche un texte "Gratuit" au lieu d'indiquer les frais rééls ( par exemple 8€) alors qu'ils sont bien en compte et afficher lors de l'étape 1 ( récapitualitf de panier) et l'étape 4 ( choix méthode de paiment.).

Suite à plusieurs essais le problème n'est que sur le transporteur SoColissimo, et pour toutes les commandes de plus de 49,99€, chose assez étonnante sachant que mes transporteurs sont réglé sr une gestion au poids et que mon panier ne dépasse pas le poids limite.

 

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

 

J'ai mis en PJ les photos du processus de commande.

 

Etape 1

 

post-759470-0-46864700-1437591456_thumb.png

 

Etape 4

 

post-759470-0-44005800-1437591458_thumb.png

 

Etape 5

 

post-759470-0-55367900-1437591459_thumb.png

 

D'avance merci pour votre aide, je vais continuer à faire différent essais

Edited by japimpact (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Version de prestashop : 1.6.0.11

 

Concernant le module on a créer un transporteur manuelement, on a essayé de passer par le module "Colissimo" de prestashop ( on a un compte pro avec les codes d'accès ), mais le module n'a jamais fonctionné, il renvoyait à chaque fois une erreur de mot de passe de connexion chez Colissimo alors que les identifiants et mots de passe ont été vérifés plusieurs fois.

 

Sinon le problème a été résolus d'une manière simple, j'ai supprimé mon transporteur et je l'ai recrée, depuis plus d'affichage de texte "gratuit"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...