Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Apres avoir mis a jour des modules, je viens de voir que en bas de mon site, dans la categorie INFORMATION, je n'ai plus les raccourcis : livraison, mention légale, condition d'utilisation et paiement.

Maintenant, j'ai seulement contactez nous et home (D'ailleur, qu'est ce que c'est HOME ??? je ne l'avais pas avant) Mais en cliquant sur HOME j'arrive sur une autre page, qui m'affiche bien mes raccourcis :livraison, mention légale, condition d'utilisation et paiement.

Je voudrais les récuppérer comme avant, qu'ils apparaissent directement dans INFORMATION en bas .

 

J'utilise prestashop cloud 1.6.0.11

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu.

J'ai vu sur internet, des utilisateurs qui ont des problèmes similaires. Tous ont mis à jour le module bloc cms en 2.0.5. Et depuis, que des soucis.

J'ai contacté par mail un technicien de chez prestashop (qui m'a répondu rapidement) il m'a remis (lui même) l'ancienne version du module en question et le problème à disparue. Il a réinitialiser mon module. Du coup jai l'ancienne version de ce module, mais sa marche nickel.

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu.

J'ai vu sur internet, des utilisateurs qui ont des problèmes similaires. Tous ont mis à jour le module bloc cms en 2.0.5. Et depuis, que des soucis.

J'ai contacté par mail un technicien de chez prestashop (qui m'a répondu rapidement) il m'a remis (lui même) l'ancienne version du module en question et le problème à disparue. Il a réinitialiser mon module. Du coup jai l'ancienne version de ce module, mais sa marche nickel.

Merci pour la solution (qui au final n'en est pas une lool) on se contentera de ça en attendant une mise à jour correct du module

 

Peu tu mettre le post en résolu stp 

Edited by lareja (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...