Jump to content

Problème d'affichage version mobile


Recommended Posts

Bonjour

 

Donc voila voulant voir ce que ça donne sur un téléphone mobile je me suis rendu compte que c'était une catastrophe ... Barre de recherche complètement décalée à droite, des blocs non alignés, une mise en page horrible ... enfin rien à voir avec la version que l'on retrouve sur l’ordinateur ... Je voudrais donc savoir si il y a moyen de régler cela, ou tout simplement avoir la même mise en page que sur l'ordinateur.

 

Je vous remercie d'avance :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, si normalement il est responsive mais si tu as fais des modifications CSS du thème il faut ensuite gérer les versions mobile et tablette.

Si tu changes un élément HTML de position, taille ou autre il ne va pas deviner ce qu'il faudra faire pour la version mobile.

Link to comment
Share on other sites

Soit tu fais une feuille de style spéciale pour le mobile (mobile.css) et tu mets toutes tes règles CSS dedans.

Ensuite ne pas oublier de l'intégrer dans le header.tpl sinon ta feuille de style ne se chargera jamais.

Si tu veux faire propre, il faudrait détecter le device en JavaScript ou php, pour charger la feuille de style quand on est sur mobile.

 

Sinon la méthode barbare, tu mets toutes tes règles css pour le mobile dans le fichier global.css ou évantuellement de voir si il n'y a pas un fichier repsonsive.css qui existe déjà.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...