Jump to content

Store Commander ne fonctionne plus...


Recommended Posts

Bonjour, sous prestashop 1.4.8 j' utilise Store Commander depuis longtemps. A a connaissance rien n'a été modifié dans mon site, mais depuis deux jours, lorsque je veux ouvrir SC, j" obtiens une page blanche.

L'erreur indiquée est : Warning: main(/home/androidc/public_html/modules/storecommander/39b044f1a6d/SC/lib/php/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/******/public_html/modules/storecommander/39b044f1a6d/SC/init_sc.php on line 49

Fatal error: main(): Failed opening required '/home/******/public_html/modules/storecommander/39b044f1a6d/SC/lib/php/functions.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/******/public_html/modules/storecommander/39b044f1a6d/SC/init_sc.php on line 49

 

J'ai désinstallé et supprimé SC et réinstallé plusieurs fois, en essayant différentes versions, mais rien n' y fait ....toujours le même message d'erreur.

 

Ma licence SC solo date de décembre 2014 et donc plus droit à leur support technique ( sauf en payant 59 euros pour six mois, ce qui me semble franchement abusif, et de toute façon, hors de portée).

 

Merci d'avance pour toute aide, je désespère .....

 

Georges

 

Note : la première fois que j'ai essayé d' ouvrir SC, un écran a affiché : " Votre licence n'est pas valable depuis cet endroit"?? Et pourtant rien n'a changé dans mon site! Ce message n'est apparu qu' une fois.

Edited by getehem (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quel était le pb ? 

 

Cela pourra peut etre servir à d'autres...

Au vu du nombre de réponses obtenues sur ce forum, je doute que ce problème intéresse qui que ce soit.

 

Il est supposé que le problème avait pour origine une connexion internet de piètre performance ( je suis dans un pays du tiers monde) , car cela s'est rétabli spontanément après 48 heures. Le SAV de Store Commander a été de bonne volonté. Mais ils ne semblent pas eux non plus comprendre d' où venait le problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...