Jump to content

Choix de tailles plus perfectionné


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je gère www.vraimentbelle.com grâce à PRESTASHOP : vente en ligne de LINGERIE.
Pour améliorer l'utilisation du site, je souhaite positionner deux curseurs sur la page d'accueil : l'un pour choisir sa taille (de 80 à 110) et l'autre le bonnet (de A à F).
Une fois que l'utilisateur a choisi et clique sur "ok", j'aimerais que cela affiche tous mes produits de mon catalogue qui répondent au critère de l'utilisateur.

Avez vous une solution pour cela ?

Merci beaucoup par avance,
Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Contacter PShopExpert (Vincent Millet), il a déjà développé des modules de ce type. Par contre c'est payant (pour du sur mesure c'est évident).

L'un des modules est visible ici : http://golfdesmarques.com/category.php?id_category=16 (sur ce site le filtrage se fait sur les catégories, mais je pense qu'il est possible sans soucis de le faire sur une catégorie englobant tous vos produits multitailles)

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Vous devez faire une boutique à l'économie, alors avant d'économiser sur ce genre de modules, vous feriez bien de mettre votre boutique au normes, car je ne sais pas si vous êtes au courant mes il y a des obligations légales dans le monde du commerce et plus particulièrement du eCommerce (Merci Luc).

Qui êtes vous ?
Où êtes vous ?
Comment vous joindre ?
Et vos CGV ?

Au fait vous avez fait les petite image style hentaï vous même ? (d'ailleurs le hentaï c'est classe pour vendre de la lingerie).

a moins que votre boutique ne soit pas encore en production et donc je m'excuse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...