Jump to content

Accès au site impossible - HELP


Recommended Posts

Bonjour,

 

HELP à tous. J'ai un gros problème d'accès à mes boutiques (2 en multi-boutique). Tout fonctionnait très bien, j'ai modifié légèrement le fichier /themes/theme_particulier/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css ligne 116 .sf-menu li li li ul {
  width: 220px; }
en passant 220 à 160 (avec notepad++), enregistrement du fichier, transfert vers le site avec filezilla, actualisation et paf erreur ci-dessous, accès impossible.

 

J'ai remis la valeur comme avant, re-transféré un fichier de sauvegarde, pas d'amélioration. Je ne vois pas le rapport entre l'erreur et avec la modif effectuée. Par ailleurs, depuis, impossible d'actualiser les index prix et autres de la navigation par facettes.

 

Le BO est totalement accessible, la base de données aussi via phpMyadmin.

 

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Je ne comprend rien au message d'erreur. Adresse des sites :

www.mademoisellevoeux.fr   et   www.shop.mademoisellevoeux.fr

 

Merci d'avance

Amitiés.

[PrestaShopDatabaseException]

Unknown column 'cl.id_shop' in 'where clause'
 

SELECT cl.`meta_title`, cl.`link_rewrite`			FROM `ps_cms_lang` cl			INNER JOIN `ps_cms` c			ON (cl.`id_cms` = c.`id_cms`)			WHERE cl.`id_cms` = 2			AND (c.`active` = 1 OR c.`id_cms` = 1)			AND cl.`id_shop` = 1			AND cl.`id_lang` = 1 LIMIT 1

at line 623 in file classes/db/Db.php

617. 			WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);618. 		}619. 		else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))620. 		{621. 			if ($sql)622. 				throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');623. 			throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());624. 		}625. 	}626. 627. 	/**
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...