Jump to content

Attributs : même nom de couleur pour couleurs différentes


Patric

Recommended Posts

Bonjour,

Je me heurte à une limitation un peu gênante au niveau des attributs. Peut-être quelqu'un pourra me donner un moyen d'y remédier.

J'ai créé un groupe d'attributs CouleursVestes (nom public Couleur).

Si je crée l'attribut "Bleu", et que je crée une texture (petits carrés de couleur au-dessus du prix dans la fiche produit) bleue. Je peux affecter cette texture à ma couleur "Bleu".

Mais dans les vestes, il existe différentes nuances de bleus. Et si la texture affichée ne correspond à la couleur de la veste sur la photo, ça ne le fait pas trop...
Mon problème est que j'aurais aimé pouvoir affecter à chaque nuance la texture correspondante. Donc avoir une texture pour chaque nuance.

Or, on peut bien créer plusieurs couleurs du même nom ("Bleu") et y affecter des couleurs/textures différentes, mais pour s'y retrouver ce n'est pas très pratique...
On pourrait aussi créer des attributs "Bleu 1", "Bleu 2", etc. et affecter à chacun une nuance différente. Mais ces noms s'afficheront alors dans la boutique et ce n'est pas top :
Couleur :
* Bleu 2
* Rouge 4
* Vert 3

L'idéal aurait donc été d'avoir pour les attributs, comme pour les groupes d'attributs, un nom ("Bleu 1", "Bleu 2", etc.) et un nom public ("Bleu").

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...