Jump to content

Fichiers de traduction de module se sont transformés en dossiers!


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

En activant l'affichage des erreurs sur Presta, je me suis rendu compte que tous mes fichiers de traduction de modules s'étaient transformés en dossiers sur mon ftp (en bref, le fichier "fr.php" devenait un dossier).

 

Bref, j'avais une bonne vingtaine de warnings similaires à celui ci-dessous

Warning: include_once(/home/www/modules/posvegamenu/translations/fr.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/classes/Translate.php on line 146

Warning: include_once(): Failed opening '/home/www/modules/posvegamenu/translations/fr.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/www/classes/Translate.php on line 146

 

 

Je suis parvenu à réparer presque toutes ces erreurs sauf celle-ci. Il me suffisait de supprimer le dossier "fr.php" et le remplacer par un fichier "fr.php" que j'ai retrouvé dans les dossiers d'installation du thème (car mon tout premier backup avait déjà ce problème!)...

 

Le seul problème restant concerne le "fr.php" de mon module posvegamenu. J'ai beau remplacer le dossier par le fichier fr.php correspondant, le message d'erreur s'affiche malgré tout. Je remarque que celui-ci fait 0 octets et est donc vide...

 

Peut-être serais-ce la raison? Que puis-je faire pour réparer ce warning? 

Et, juste par curiosité (et pour éviter que cela ne se reproduise), qu'est ce qui à bien pu causer ce bug?

 

 

 

 

 
 
 
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...