Jump to content

Problème module OGONE et statut de retour


Recommended Posts

Bonjour,

Le module Ogone est installé et fonctionne depuis quelques jours en production.

Néanmoins, nous avons un client qui a commandé, payé via ogone (Paiement directement accepté par Ogone avec Statut 9) , mais la commande a été enregistrée avec le statut automatique "paiement contre remboursement"

Ce genre de problème est-il connu ?
Où peut-on comprendre le paramétrage de fonctionnement au retour de l'interface Ogone.
A savoir que si tel code retour, le statut Prestahop passe à..., sous tel autre statut il passe à ... etc.

En annexe, une image des 2 parties de la commande à l'écran (j'ai fait un collage de la partie supérieure de la commande, et de la partie inférieure de la même commande)
-----------------------------------
17h06
Je viens d'ajouter une autre image qui est le paramétrage Ogone des codes retour.
Il est vrai que le problème se pose aujourd'hui, alors que c'es justement ce jour qu'Ogone a mis sa nouvelle version en production. Peut-être y a t-il un lien de cause à effet...



Par avance merci

Bernard Van heuverswyn

19482_Y55ZVaULbMIE0qUyqO4a_t

19483_v41AaNuf6BRN5dJ1Pb5v_t

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

je n'ai pas la réponse à ton problème, mais tes captures d'écrans m'intéresse :

Cars moi, j'ai un dysfonctionnement de retour de l'interface Ogone, ça ne marche pas du tout, et je n'ai pas toutes les fonctions que tu as dans tes paramètres "retour d'information sur la transaction" !!

par exemple, dans "requête serveur à serveur" je n'ai pas l'option à cocher :

" ( ) Toujours en ligne juste après le paiement pour prendre le résultat en compte et personnaliser la réponse au client"

pourtant j'ai un abonnement Ogone Pro.. comment peux-t-il y avoir des options si différentes et si indispensables entre deux utilisateurs Ogone ?

Peux-tu me montrer les captures d'écrans de tes réglages Ogone pour prestashop ?

ça me rendrai énormément service..
merci d'avance.

30353_HaIy4fD2vOIJfnFNNtof_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...