Jump to content

Commande : Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart


Recommended Posts

Prestashop Cloud

version 1.6

thème par défaut

hébergeur OVH

www.agimus.fr

 

Une amie vient de passer commande avec un compte invité, un paiement à la livraison et un retrait de la marchandise à l' atelier, à la validation de sa commande, elle a obtenue ce message :

Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart 

 

en haut d' une grande page blanche ;

elle est repartie en arrière mais son panier était vide !

 

Pendant ce temps, en back office la commande est bien passée.

 

Que dois-je faire pour que les éventuels clients ne se sauvent pas ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je ne sais pas du tout si cette manipulation est possible sur le Cloud, mais pouvez-vous accéder à votre FTP, et aller changer quelque chose que je vous donne en-dessous dans l'arborescence : www/config/defines.inc.php ? Si vous avez accès à ce fichier, veuillez changer la ligne

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

Cela aura pour effet d'afficher les erreurs de code de votre front-office et de votre back-office. C'est bien pour savoir ce qui se passe dans ces cas-là.

Sinon, je pencherais pour un problème de droit d'utilisateur de votre cliente. Peut-être qu'elle n'a pas le droit de commander en tant qu'invité(e) ? Regardez du côté des groupes de clients...

 

En espérant vous aider,

Si la ligne à changer marche pour vous, collez donc ici l'affichage des erreurs, pour que nous puissions vous orienter !

 

Bonne journée,

Cordialement,

 

Lactor

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...