Jump to content

Affichage complet attributs dans panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord merci aux contributeurs de ce forum qui permettent à des débutants comme moi de réaliser de nombreuses choses sur leur boutiques Presta. 

 

Ma question concerne le contenu texte du panier. J'ai fais plusieurs recherches sans succès pour l'instant. 

 

Lorsque des produits sont ajoutés, seul les valeurs des déclinaisons apparaissent et non pas leur nom complet dans le panier. 

 

Par exemple, sur une page produit où un client pourrait choisir un tarif enfant et un tarif adulte, le panier va afficher: 

 

1 x Waterpark tickets
3, 1
• 1x On 23/07/2015

$150

 

Ma question est donc comment faire pour afficher le texte en entier, comme ceci:

 

1 x Waterpark tickets
Adults: 3 , Kid: 1
• 1x On 23/07/2015

$150

 

Je suppose que cela doit se passer dans themes/yourtheme/modules/blockcart/blockcart.tpl mais je ne suis pas sur de ce qu'il faut y ajouter et ou.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour CleanDev

 

Merci pour la réponse rapide.

 

Je comprends le principe dans l ensemble mais étant novice cela reste encore assez vague pour moi.

 

Pourriez vous expliciter la méthode plus en détails et surtout qu'elle ligne de code / modification de code à quel endroit ?

 

Merci d avance

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la réponse dans le forum anglais donc je la poste ici pour ceux qui rencontreraient le même soucis:

 

Dans theme/modules/blockcart/blockcart.tpl remplacer:

<a href="{$link->getProductLink($product, $product.link_rewrite, $product.category, null, null, $product.id_shop, $product.id_product_attribute)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Product detail' mod='blockcart'}">{$product.attributes_small}</a>

                                            

Par:

<a href="{$link->getProductLink($product, $product.link_rewrite, $product.category, null, null, $product.id_shop, $product.id_product_attribute)|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Product detail' mod='blockcart'}">{$product.attributes}</a>

Et dans 

 

theme/modules/blockcart/blockcart-json.tpl  et remplacer

 "attributes": {$product.attributes_small|json_encode}

par 

"attributes": {$product.attributes|json_encode}
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...