Jump to content

Panier qui reste vide !


Recommended Posts

Bonjour, je viens de m'aperçevoir d'un gros soucis : Lorsque l'on clique sur un objet pour l'ajouter au panier, la page du panier s'affiche bien mais le panier est indiqué comme vide (en tant que visiteurs mais aussi en connecté).

En revanche le panier apparait bien actif avec le produit en question dans le back office.

Est-ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ?

Voici le lien de mon site : http://www.carnet-deco.com/

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je n'arrive pas très bien à comprendre ton problème : quand je vais sur ton site, puis sur une fiche produit et que je clique sur "Ajouter au panier", je suis renvoyé vers l'étape 1 du tunnel de commande avec le produit en question dans le panier. Bref, pas de problème de mon côté.

 

Peux-tu explicité d'avantage ton problème ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. C'est très bizarre car de mon côté quand je tente de mettre un produit dans le panier cela ne fonctionne pas le panier reste vide, que je sois en tant que connecté ou en tant qu'invité.

Ca me rassure dans un sens mais alors je ne comprend pas pourquoi de mon côté ça ne fonctionne pas alors que je n'ai fait aucun changements.

Link to comment
Share on other sites

Non je viens de vérifier le panier n'est pas configuré en AJAX, effectivement c'est asse bizarre comme problème tant mieux dans un sens si déjà ça marche pour les autres mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce soucis et je ne sais pas si d'autres personnes peuvent l'avoir également !

Link to comment
Share on other sites

Dans l'absolu c'est un peu dérangeant d'être redirigé directement dans le récapitulatif panier car, après avoir ajouté un objet dans le panier, il se peut que l'on veuille continuer sa visite de la boutique.

 

Je viens de re-essayer sur mon ordinateur personnel et je confirme que l'ajout marche bien de mon côté.

Peut-être pourriez-vous essayer de demander à des connaissances de tester également sur leur ordinateur ?

 

Sinon essayez d'activer le mode AJAX du panier pour voir ce que cela donne ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,merci beaucoup pour votre aide, effectivement je n'avais pas pensé à cela pour le panier.

Sinon visiblement cela ne le fait que sur mon ordi et de même je n'arrive plus à me connecter en tant que compte client

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...