Jump to content

Forcer l'adresse de livraison/transporteur avec une regle panier


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

je viens d'upgrader ma boutique en 1.6 et je cherche a realiser la configuration suivante:

"Si mon client demande l'utilisation du bon de reduction BlaBlaXX alors il saute l'etape adresse, le mode de livraison est force a "retrait aupres de l'association" qui n'a evidemment pas de frais de port et l'adresse de livraison est forcee a celle attachee au bon de reduction et apparait comme tel sur sa facture"

 

- J'ai bien trouve les conceptes de regles panier

- J'ai bien trouve le moyen d'associer un type de transporteur a une regle panier

 

Mais pour le moment si le client rentre le bon de reduction au depart:

- soit il prend une erreur "Vous devez choisir un transporteur avant de pouvoir appliquer ce bon de réduction à votre commande" ce qui n'est pas ce que je cherche a faire (en fait je vise l'inverse)

- soit ca passe (j'ai pas encore compris la difference de comportement) mais il me propose quand meme l'etape adresse

- je n'ai pas trouve le moyen de forcer "l'adresse de livraison" qui apparait sur la facture en fonction du "bon de reduction" utilise

 

Est-ce que je reve de croire que ce type de comportement specifique est realisable par configuration de regle?

Dois-je envisager de customiser dans le code?

Si oui avez-vous quelques idees de pointeur sur des tutos simmilaires?

 

Cdlt

STephane

Edited by stabary (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...