Jump to content

Je veux changer la couleur du texte du groupe d'éléments !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise le module Advanced Top Module ! j'ai besoin de changer la couleur du texte du groupe d'éléments par exemple casque intégral casque enfant du gris au blanc je n'arrive pas a le faire de mon back-office pourtant y'a une ligne qui correspond à ça ! en tout cas est ce que quelqu'un sait comment changer la couleur a partir du code directement c'est lequel des fichiers que je dois changer ? 

 

Merci post-1037011-0-60104000-1437055444_thumb.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

C'est assez facile à réaliser directement en CSS, soit dans les fihciers de style installés avec le module, soit dans le global.css en overidant ceux du module.

Peux-tu nous fournir l'adresse de ton site ? ou me l' envoyer par MP ? Je t'indiquerais alors les lignes à changer dans le bon fichier.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

Merci de votre réponse oui oui j'ai pu trouvé le fichier css de mon module je suis entrain de faire des modifications mais la je bloque un peu parce que je veux que tous mes éléments soient alignés avec le titre de la colonne avec laquelle ils sont liés .Je travaille en local la je ne sais pas comment vous pouvez le voir je peux vous envoyer le code css et faire une capture d'écran si vous voulez ! 

Link to comment
Share on other sites

Alors vous voyez dans mon menu si j'ouvre l'onglet casque j'aurai une colonne et sous la colonne un groupe d'éléments  je veux que 

1. le groupe d'éléments ici casque enfant casque intégral soit aligné avec le titre qui est : je veux que ça soit ainsi 

 

                                                                                                       CASQUE MOTO ET SCOOTER

                                                                                                        casque enfant

                                                                                                        casque intégral ..

 

 

2.si je passe le curseur sur l'un des éléments comme casque enfant il change de couleur ou bien il sera cadré avec une autre couleur .

 

Vola je vous enverrai mon code ainsi que la capture d'écran 

Link to comment
Share on other sites

Oui il s'agit de modifications assez rapides à effectuer dans le CSS.

 

1/ Pour que les titres Blanc, joue sur la line-height car c'est ce qui semble être le problème

2/ Pour les couleurs qui changent au survol, il faut ajouter un attribut :hover à ton lien pour déterminer le comportement (dont la couleur) lorsque l'on survole le lien

Link to comment
Share on other sites

#adtm_menu .adtm_column ul.adtm_elements li, #adtm_menu .adtm_column ul.adtm_elements li a {color:#fff; font-size:15px;} 

#adtm_menu ul#menu li.li-niveau1:hover, #adtm_menu ul#menu li.li-niveau1 a.a-niveau1:hover {/*position:relative;*/} 

 

Comme ça? 

 

et pour la couleur ça va par contre l'alignement des éléments avec le titre de la colonne qui lui sont associée je n'ai pas su le faire ! 

Edited by chaima.abdouli (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...