Jump to content

Export des données produits au format XML


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite utiliser le back office comme base référentielle produits en intégrant la hiérachie des produits, leurs familles, leurs descriptions et leurs caractéristiques. Je souhaite aussi gérer les produits maîtres (je crois que vous appelez ça les déclinaisons).
De cette base, je souhaite utiliser les données vers une solution de mise en page de mon catalogue papier. Ces données dans l'idéal doivent être en format XML suivant une structure paramétrable lors de l'export.
Cela existe t-il en standard ou bien est-ce un module supplémentaire ?
Dans le cas où l'export ne serait pas possible, est-ce que la structure des données dans les différentes tables de MySQL est connu ? Y-a t'il de la documentation disponible sur la structure de ces tables ?

Merci
Sylvain

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

je suis nouvel utilisateur de Prestashop et je m'étonne d'une part que personne n'ai répondu à ce poste et d'autre part je m'étonne que personne d'autre ne connaisse les mêmes besoins !
En tout cas je suis au moins le second à me poser exactement les mêmes questions et je trouve dommageable qu'une fonction d'export n'existe pas sur ce CMS.C'est le minimum quand on gère nécessairement des relations extérieures au site vers des fournisseurs ou pour un catalogue papier comme c'est le cas ici.

J'aimerai bien donc que nous ayons une réponse à cette question !

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...