sabrinafressard Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Bonsoir, Beaucoup de clientes n'arrivent pas à commander sur mon site avec leurs téléphones portables ou leurs tablettes. Du coup je pense louper pas mal de commandes a cause de cela. Ils arrivent bien a aller sur mon site et a cliquer sur les articles mais ne peuvent pas choisir les options pour la personnalisations de mes articles comme les couleurs ou les tailles et aussi ont beaucoup de beugs au niveau de l'enregistrement de leurs comptes clients. Je voulais savoir comment faire pour remédier a cela. J'ai le thème gratuit Merci de vos reponses Mon site est www.famillycustomizing.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent WEBIZEO Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Bonjour Quelle est votre version de Prestashop ? Le mode responsive est actif ? Cdt Laurent LC WEB Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrinafressard Posted July 17, 2015 Author Share Posted July 17, 2015 Bonjour, Pour prestashop j'ai la version 1.6.0.9 Et je le trouve ou le mode responsive pour voir s'il est actif? Merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent WEBIZEO Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Bonjour, Préférences-Thème-Mobile-Activer le thème mobile Laurent LC WEB Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrinafressard Posted July 18, 2015 Author Share Posted July 18, 2015 Oui c'est bien activer donc je comprend pas pourquoi Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoudesbois Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Bonjour, avez-vous trouvé une solution, car il semblerait que j'aie le même problème. Je viens de contrôler, c'était activer seulement pour les téléphones portables, du coup, j'espère que maintenant ça va fonctionner pour les tablettes aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrinafressard Posted September 15, 2015 Author Share Posted September 15, 2015 Bjr Non j'ai toujours pas trouver ce qui bloquer pourtant tout est activer sur mon back office. Vous savez comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
valoudesbois Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 alors sur la tablette chez moi ça fonctionne, par contre sur mon téléphone portable non ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Bonjour, idem pour moi, avez vous trouvé une solution svp ? Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts