Dimensio Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Bonjour, Je souhaiterai mettre des images animées (format .gif) à droite du Diaporama de la page d'accueil sur Prestashop 1.6 là ou il y à deux images par défaut. (Voir capture écran ci-dessous) Pour le moment, quand je remplace l'image par défaut par mon image animée, il n'y a pas d'animation, juste la première image de l'animation. Je ne sais pas du tout comment faire pour remédier à cela Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
unanim Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Je sais que le post est ancien, mais vu que je suis tombé dessus en cherchant autre chose sur le slider... Avez vous essayé de télécharger votre image gif en l'ayant au préalable renommée en .jpg J'ai souvenir avoir trompé d'anciennes versions de PrestaShop qui ne prenaient pas en charge les .png en les renommant simplement .jpg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts