Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

 

mon domaine www.scoot-rider.com mais le site n'est accessible que part www.scoot-rider.com/scoot-rider.com car j'ai mis mon site dans un sous dossier ( non volontaire) mais quand je deplace les fichier dans www sous filezila je n'est plus d’accès, je n'arrive pas a le déplacer a www.scoot-rider.com

 

comment faire merci

Link to comment
Share on other sites

So easy.

 

Enlève tout cache de ton site, pour commencer.

 

 

Déplace ton sous-dossier à la racine de ton serveur (genre chez OVH c'est /www, chez Infomaniak ou 1and1 c'est httpdocs je crois).

 

Une fois que c'est fait, connecte-toi à ton nouvel admin et modifie dans SEO et URL l'URL de base du site. Dans le doute, regarde dans ta BDD si la table ps_shop_url affiche bien els bonnes URLs, et au pire tu les corrige manuellement.

 

Les migrations Prestashop sont tout de même vachement fiables, en comparaison quand on migre un WordPress et qu'on a toutes les tables à corriger ben là, on pleure...

 

Et j'imagine que l'installation a été effectuée depuis un module tout fait genre chez OVH ou 1and1, donc attention, un formulaire mal renseigné et c'est tout le site qui prend  :(

 

Plouche, sauvegarde avant toute opération !

 

Cyril CHALAMON

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...