Jump to content

2 questions : Attributs & Page Produit


Thibaut24

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Utilisateur de Joomla depuis quelques années déjà, je souhaite m'orienter vers Prestashop qui me semble beaucoup plus simple d'utilisation.
Je suis déjà en train de tester le passage d'un site Jommla Virutemart => Prestashop pour voir ce que ça donne ;)

J'ai cependant quelques questions :

- Sur un site de vente d'accessoires moto, en fonction de la catégorie choisie, on affiche sous forme d'onglet un guide des tailles (exemple : Catégorie Gants => Onglet avec Guide des Tailles des Gants | Catégorie Blouson => Onglet avec Guide des Tailles des Blousons etc...)
Sur Joomla, je pouvais simplement paramétrer la page produit en fonction de la catégorie (ce que je peux apparament pas faire sur Presta, je voulais donc savoir si vous aviez une solution alternative à me proposer.
Exemple de site avec Guide des Tailles : http://www.motoblouz.com/catalogue/Veste-Bering-BROADWAY

- Lorsque j'ajoute des déclinaisons de produits, sur la page produit il y en a déjà une choisi par défaut (exemple : couleur => rose). Or, je voudrai qu'il y ai à la place "Sélectionnez", forçant ainsi les utilisateurs à bien choisir une déclinaison sans quoi il ne pourrait pas ajouter le produit au panier.


Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que certains puissent m'aider un peu ;)

@ très bientôt

Thibaut

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...