Jump to content

Absence des nouveaux produits dans le blocknewproducts


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai fait hier la mis à jour de la version 1.6.0.14 à la 1.6.1.0, et depuis, les nouveaux produits ne s'affichent plus dans le block des nouveaux produits sur la page d'accueil.

 

Hier, lors de l'ajout d'un produit il ne s'affichait pas sur la page d'accueil, déconnecté sur le frontoffice. Sur mon pc j'étais identifié sur le frontoffice, le produit apparaissait, lors de la déconnexion le produit avait à nouveau disparu, le problème s'est résorbé tout seul dans l'après-midi.

 

Ce matin, ajout d'un autre produit, et de nouveau absent du blocknewproducts. Identifié ou non, cache du navigateur vidé, produits indexés, etc.

 

Les produits sont dans de nouvelles catégories, accessibles à tout les groupes, etc...

 

Les produits de moins de 20 jours doivent être affiché dans le block.

 

Je dois passer à côté d'un truc, ou c'est un bug :/

 

Merci d'avance, bonne après-midi :)

 

 

EDIT : D'ailleurs, les nouvelles catégories étaient disponible que pour les employés, le temps de créer les produits, etc, je les ai passée sur tout les groupes, mais les catégories ne sont pas encore affichées sur la page d'accueil.

 

Depuis la mise à jour il y a un temps de latence pour afficher les modifications sur la page d'accueil ? :/

 

J'ai du désactivé/réactiver le cache smarty pour voir apparaître le produit. Avec la version 1.6.0.14, il n'y avait pas besoin de ça, curieux :/

Edited by Matension (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai trouvé, en fait c'était l'option "Ne jamais vider les fichiers du cache" qui était activée au lieu de "Vider le cache chaque fois qu'il y a une modification".

 

Je ne sais pas si c'est à la suite de la mise à jour, ou une fausse manip de ma part, mais voilà pour l'info :)

Edited by Matension (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...