Jump to content

Décimal et catégories


Recommended Posts

SÉRIEUSEMENT.....

 

Prestashop à un bug de décimal depuis que je m'en sert (surement avant) je m'en sert depuis environ 18 mois....

C'est vraiment stupide...

Depuis qu'ils ont ajouté leurs "spinning wheel) sur enregistrer... je ne suis pas codeur... sa a peut etre un fonction "super" pour moi c'est vraiment de la "merde" de la vraiment "grosse merde" sa me ralenti... au moins 30 minutes par jours que je reste à regarder cette putain de spinning wheel...

De plus si tu oublie de RE faire.... (re-cocher les ou la catégories du produit) tu dois re-commencer à 0.... à chaque changements(enregistrement) du produits...

 

J'utilise prestashop depuis 18 mois après avoir essayé la plupart(presque tous) des CMS pour e-commerce...

Aujourd'hui j'en ai vraiment marre... et sur ce que je vois sur les forums... je ne suis pas le seul... alors LES DEV DE PRESTASHOP... ARRETER VOS CONNERIES.... réparer les bugs urgent au lieu d'essayé d'ajouter des fonctionnalités de merde que tous le monde se fout... si vous voulez de l'argent (vaut mieux essayer de garder vos clients) au lieu d'en trouver 3 nouveau qui vont seulement essayé votre CMS et le "crisser" dans leurs corbeille car il y trop de merde!!!!!!!!!

 

Merci

Envoyé moi un email quand vous aurez décidé d'évoluer au lieu de dégrader...

Car je ne me donnerez même pas la peine de regarder... En ce moment vous mérité seulement de faire faillite!!!!

Si vous ne changer pas j'espère que sa va arrivé.... Par contre j'espère que vous allez changer car Prestashop étais un sacré bon CMS pour e-commerce et j'aimerais vraiment qu'il le redevienne...

ps. J'ai acheter beaucoup d'addons souvent seulement pour vous encourager, même si j'en avais pas 100% besoin... je le regrette vraiment maintenant que je vois ce que vous êtes rendu... des VENDU!!!!!!!!

 

Steacy Paquette

 

Et ce sans parler du bug du scrip du tableau de bord qui ne fonctionne pratiquement pas avec Firefox... et ce depuis des lunes....

Edited by xsteacy82 (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour (Sérieusement, aussi),

 

Est-ce que vous avez signalez vos éventuels bugs via la Forge, par hasard ? 

Loin de moi l'idée de dire qu'il n'y a pas de bugs constatés ou a constater, mais il est nettement plus évidement de les solutionner si ils sont mentionnés, à contrario.

 

Bien à vous,

J. Danse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je conçois qu'on peut être en colère, parfois je le suis aussi, mais sur un forum c'est mieux d'user des mots à bon escients.

 

Évitez  ce genre de phrase : En ce moment vous mérité seulement de faire faillite!!!! et ces genres de mots des VENDU!!!!!!!!

 

Les développeurs ne sont pas toujours responsable ou fautif, et il arrivent au meilleur de faire des erreurs.

Je sais que prestashop n'est pas 100% au point, j'entends les remarques tous les jours.

 

J'ai fait des recherches sur spinning wheel mais je ne trouve pas de discussion concernant prestashop spinning wheel.

 

Comme dit ci-dessus remonter le bug dans la forge et soyez patient qu'un développeur passe sur le forum et lis votre topic.

En attendant merci de respecter le forum et de ne pas vous acharner (ok un peu fort ce mot) sur les développeurs :)

 

Je déplace votre topic dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour (Sérieusement, aussi),

 

Est-ce que vous avez signalez vos éventuels bugs via la Forge, par hasard ? 

Loin de moi l'idée de dire qu'il n'y a pas de bugs constatés ou a constater, mais il est nettement plus évidement de les solutionner si ils sont mentionnés, à contrario.

 

Bien à vous,

J. Danse.

le bug des décimale est sur la forge depuis environs 2 ans déjà.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourriez vous préciser la version de Prestashop que vous utilisez et les mises à jours faites sur celle-ci ?

En ce moment 1.6.0.14 (Aucun update) j'ai réinstaller! et je n'update pas à 1.6.1.0 toute suite... vu la dernière fois qu'il y a des update... ils ont passé de 1.6.0.12 à 1.6.0.14 (ou quelque chose comme sa :P) en 1 semaine... j'attends pour être sur ;)

Mais pour l'instant je laisse mon site rouler et je suis en reconstruction de mon site sur Magento

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je conçois qu'on peut être en colère, parfois je le suis aussi, mais sur un forum c'est mieux d'user des mots à bon escients.

 

Évitez  ce genre de phrase : En ce moment vous mérité seulement de faire faillite!!!! et ces genres de mots des VENDU!!!!!!!!

 

Les développeurs ne sont pas toujours responsable ou fautif, et il arrivent au meilleur de faire des erreurs.

Je sais que prestashop n'est pas 100% au point, j'entends les remarques tous les jours.

 

J'ai fait des recherches sur spinning wheel mais je ne trouve pas de discussion concernant prestashop spinning wheel.

 

Comme dit ci-dessus remonter le bug dans la forge et soyez patient qu'un développeur passe sur le forum et lis votre topic.

En attendant merci de respecter le forum et de ne pas vous acharner (ok un peu fort ce mot) sur les développeurs :)

 

Je déplace votre topic dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées.

swheel.jpg

C'est ce que j'entend par spinning wheel... Ils roulent sans cesse... pendants des heures et de jours sans qu'on puissent appuyé sur le boutton,

Link to comment
Share on other sites

Ok est-ce que c'est uniquement sut votre site ou vous avez des retours sur de nombreux sites ?

 

Et si au bout de quelque secondes vous faites un rafraichissement de la page ça continue ou c'est bon ?

 

Vous êtes héberger où ?

 

J'ai tester magento avant prestashop mais je ne lâcherai pas prestashop pour magento. Et tous programmes, logiciel ou applications à force de progresser, s'améliorer ou de nouvel fonctionne, deviennent lourd et complexe.

 

Après c'est une histoire de goût :)

Link to comment
Share on other sites

Marrant ça, certains font mine de découvrir le bug de la fiche produit...

Pas la première fois que l'on lit sur le forum des problèmes d'enregistrements de produits en Back office...

 

;)

 

V++

 

Atch

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , Quel navigateur utilise tu ?

Safari, Chrome, Firefox, Internet Explorer (Prestashop va très bien avec celui la... marrant), dernièrement j'utilise Spartan.... Prestashop ne va pas du tout avec celui la... Le seul que Prestashop fonctionne bien est une vrai merde et va probablement être remplacer par Spartan! Rien ne va plus lol

Link to comment
Share on other sites

Marrant ça, certains font mine de découvrir le bug de la fiche produit...

Pas la première fois que l'on lit sur le forum des problèmes d'enregistrements de produits en Back office...

 

;)

 

V++

 

Atch

J'espère que tu ne parle pas de moi lol si j'étais frustré a ce point c'est que j'en avais vraiment marre :P A part si je suis complètement "débile" :P Sa fait longtemps que j'y fait face ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok est-ce que c'est uniquement sut votre site ou vous avez des retours sur de nombreux sites ?

 

Et si au bout de quelque secondes vous faites un rafraichissement de la page ça continue ou c'est bon ?

 

Vous êtes héberger où ?

 

J'ai tester magento avant prestashop mais je ne lâcherai pas prestashop pour magento. Et tous programmes, logiciel ou applications à force de progresser, s'améliorer ou de nouvel fonctionne, deviennent lourd et complexe.

 

Après c'est une histoire de goût :)

C'est bon mais j'ai tout perdu ce que je viens de faire/changer... C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fait ce post... 2 heures pour faire 2 produits... J'ai recommencer des centaines de fois... J'aurais du redémarré dans windows et utilisé la merde de internet explorer... mais bon je suis entêter :P Je suis présentement hébergé chez iFastnet depuis 3 mois, avant chez GoDaddy, et j'ai aussi un autre commerce qui roule sur Prestashop sur Hosting24...Même problème partout.

J'aime plus Prestashop... du moins j'aimais avant qu'il nous foutent leurs update avec (comme Eolia a dit plus haut) leurs requête Ajax pour la fonction enregistré.

Edited by xsteacy82 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'espère que tu ne parle pas de moi lol si j'étais frustré a ce point c'est que j'en avais vraiment marre :P A part si je suis complètement "débile" :P Sa fait longtemps que j'y fait face ;)

Non justement, pour ceux qui fréquentent le forum depuis quelques temps, ont obligatoirement vu les problèmes d'enregistrement de produits ( souvent à cause de l'ajax, des chargement des tabs etc...)

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...