ncandelier Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Bonjour,Je cherche depuis quelques temps, mais je ne trouve pas comment positionner mes photos de produits en haut de bloc, de maniere à aligner la photo du produit avec le nom du produit.Ci-joint une photoMerci.Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Salut,Les photos des produits son générés lors de l'enregistrement de la photos ainsi ton image dois contenir 2 bandes blanche au dessus et en dessous, afin de créer une image carré comme tu l'as défini dans Panneau d'administration >> Préférences >> Images.En changeant les dimension dans Panneau d'administration >> Préférences >> Images et en regénérant tes images tu devrais trouver une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ncandelier Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 Salut Partner Merci pour cette réponse qui m'a permi de solutionner le problème.Par contre je m'aperçois que malgré l'imposition des tailles via le panneau préférence, les photo des produits affichés dans la section "Dans la même catégorie" sur une fiche produit sont systématiquement retaillées en 50*50.Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Salut,Les photos sont en 80x80 et cela correspond à la taille médium des photos produits, donc peut être peux tu proposer une autre dimension dans la configuration des images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts