Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

 

j'ai une page avec une liste d'article ( différente du listing habituelle ) et j'aimerais afficher dans " fancy box " la description de cet article, or celle ci ne veut pas s'afficher dans la fancy box .

 

help me ? 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi a faire afficher tous ce que je voulais dans la fancybox, mais la description ne veut pas se mettre, le code est bon j'ai vérifié mais elle refuse d'apparaître dans la popup

Idée ? 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Entre vendredi soir et dimanche soir soyez patient la grande majorité des membres qui passent sur le forum, n'y passe pas le week-end à part quelque rare intrépide :)

Donc pas la peine de crier helllpppp

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Désolé si personne ne peut vous répondre ou n'a pas pu passer vu que hier peut-être certains ont fait le pont et aujourd'hui c'est férié.

Vu que beaucoup se connecte pendant leur heure de travail à partir de leur lieu de travail, donc les fins de semaines et jours fériés moins de réponses.

 

Et je ne connais pas la solution, mais avez vous chercher sur http://fancybox.net/

 

Vous pouvez aussi essayer avec le module Firebug qui permet de détecter les erreurs, il existe pour firefox IE et chrome

Link to comment
Share on other sites

Si je puis me permettre (eh beh tiens, j'ai comme l'impression que je me permets d'ailleurs  :) ), il faudrait charger la popup dans une boucle, afin de récupérer la variable product.description visée.

 

Sur un onclick ou une fonction ajoutée au thème, on peut alors super facilement afficher la popup avec Fancybox, à supposer que le thème le prenne en compte.

 

Donc si c'est la même description pour tous les produits, c'est que le lien vers la popup est mal placé (genre pas dans une boucle).

 

"Nous ne voyons pas d'autre explication"

 

Partage ton code, on y verra mieux que des aveugles dans un tunnel noir qui se battent à coup de suie !

 

Cyril CHALAMON

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...