Jump to content

erreur lors de la création de l'image supplémentaire


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai téléchargé un nouveau theme il y a quelques jours via la plateforme addons et depuis je vais de galère en galère...

 

lors de la création d'un produit, je ne peux ajouter qu'une seule image par produit, en tentant d'en télécharger une deuxième pour mes déclinaisons, voici l'erreur qui s'affiche :

 

erreur lors de la création de l'image supplémentaire

 

help !

 

merci.

post-1010337-0-29010500-1436438025_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai le même problème depuis une semaine, j'ai voulu passer en 1.6.1 qui n'a pas du tout fonctionné avec lequel je ne pouvais même plus ajouter un produit, j'ai donc réinstaller la version 1.6.0.9 mais lors de rajout d'image, je retrouve " erreur lors de la création d'image supplémentaire". 

 

Avez vous trouvez une solutions? Je continue à chercher mais si vous avez une piste, je suis preneuse. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu le problème.

Il faudrait poser la question à OVH pourquoi les mutualisé performance pro, même de niveau 4, ne permettent pas ces mises à jour alors qu'ils sont supposés être optimisés Prestashop.

 

J'ai conservé une vieille version du site "saine" qui n'a pas été mise à jour en 1.6.10.

Car c'est bien la tentative de MAJ en 1.6.10 via un serveur unsuffisant qui va venir corrompre le site internet (pas la BDD).

 

Donc ce que j'ai fait:

-Mise sur un serveur 772424.com mutualisé de mon site et de ma BDD

-Mise à jour en 1.6.10 une fois sur le serveur, cette mise à jour a pris quelques secondes seulement !

-Infogérance de772424.com: mise à jour des moyens de paiement et optimisation DNS...

 

A ce jour, tout fonctionne super bien de mon côté, mais je regrette d'avoir perdu autant de temps et de clients à cause d'un serveur inadapté à mes besoins, alors qu'il est vendu comme étant 4 fois plus puissant que mon traffic. Rien ne remplacera un essai sur un autre serveur pour évaluer vraiment ce qu'un serveur a dans le ventre. C'est un poste de dépenses réellementr crucial dès que l'on dépasse les 10 commandes par jour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...