Jump to content

[Résolu] Connexion à l'admin


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La question est presque "idiote" et pourtant... :ph34r:

 

je ne parviens pas à me connecter à à Prestashop car à chaque fois il me renvoie sur la page de la maintenance (que j'ai par ailleurs activée lors de l'installation)

 

www.monnondedomaine/gestion/login.php

 

mais rien n'y fait, alors je me dis que cela arrive même aux meilleurs !!!!!!!

 

Je précise que je travaille directement en hébergement, ce qui explique le mode maintenance.

 

Une piste peut être

 

D'avance merci

 

 

Edited by claudie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Une question tout aussi idiote. Avez-vous pris soin de spécifier votre adresse Maintenance IP ? Si oui, entre temps, votre hébergeur a peut-être aussi renouvelée votre adresse IP actuelle. Vérifier qu’elle correspond toujours à celle que vous avez saisie dans Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

L'adresse IP de la maintenance elle est UNIQUEMENT pour pouvoir accéder au Front Office pendant que votre site est en maintenance.

 

Le back office est toujours accessible, même si vous avez entrer une IP et qu'elle ne correspond plus.

 

Je vous conseil plutôt de supprimer tous vos cookies de votre navigateur et de faire un bon CTRL+F5.

 

Et de vider l'historique des liens dans votre navigateur. Vérifiez via le FTP si vous avez le bon nom de dossier de l'admin.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et tout d'abord merci à pedepot et Oron d'avoir pris le temps de répondre.

 

Bon j'ai finalement réinstaller Prestashop avec une adresse ip de maintenance et tout fonctionne normalement. Car en vidant le cache etc, rien n'y faisait.

 

cdt

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...