Jump to content

Comment changer ....


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur la boutique que je suis entrain de monter, j'ai quelque chose qui s affiche quand je clique sur acceuil.

Sur cette image http://www.tjprod.net/dev/ScreenShot105.jpg c est ce qui entouré en rouge. Quand je clique dessus je vais vers prestashop. Comment le désactiver ???

 

Concernant la fonction de mise hors ligne de la boutique qui a été ajoutée, c 'est normal que le texte est en anglais ????

 

Merci

Tony

 

Link to comment
Share on other sites

C'est bon j ai trouvé pour le logo et le lien.

 

Par contre pour le texte lorsque le site est désactivé je n'ai pas trouvé.

 

 

J'ai un autre soucis. Je vends du parquet via la marque luxoparquet. Luxoparquet fait partie de la société Ecomobile.

Donc luxoparquet est un nom commercial que j'utilise pour le site. Mais par exemple les réglements se font à l ordre d'ecomobile pour différentes raisons.

 

Donc quand on me demande le nom de la société je mets luxoparquet, mais dans ces cas là cela me met luxoparquet par tout et cela ne va pas, car pour le reglement c est ecomobile. Pour différentes petites choses c est pareil aussi.

 

Vous n'avez pas imaginé ce cas ou on utilisait un nom commercial ??? :)

Vous avez toujours des tours dans votre chapeau ;)

 

J'ai un autre soucis : J'ai mis 199 en quantité, et quand j essaie d en acheter 10, il me dit :

Il y a 1 erreur :

 

    * vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit

 

et je ne comprends pas ou j ai bloqué la quantité que l'on peut acheter...

 

Merci

Tony

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos, c est ce que j'ai fait :)

 

J'ai l'impression que le bug sur les quantités c 'est passé, je n arrive pas à le reproduire.

 

Par contre concernant le nom commercial et l entreprise, je n ai pas encore trouvé ;)

Merci pour tout

Tony

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Designed as a compliment to the Ping K15 irons, the Ping K15 hyrbid allows you to pptimize your set to improve your ball flight, and build consistency in your game. This hybrid replaces harder-to-hit long irons, and relies on a patent-pending design that creates lower-spinning, higher-launching shots that fly straighter and longer. A large internal weight pad in the hybrid produces a high MOI for added forgiveness. The hybrid’s offset hosel and face relationship increases launch and lowers spin.




All at http://www.globlesports.com/ 20110418

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...