nutriflex Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 (edited) Bonjour, J'ai rencontré un problème avec ma boutique hier soir et de ce faîte je me retrouve très embêté car elle se trouve indisponible maintenant. J'ai voulu la passé de la version 1.5.6.2 à la nouvelle version 1.6.1. Depuis j'ai ce code d'erreur : Fatal error: Uncaught Unknown column 'module_shop.enable_device' in 'on clause'<br /><br /><pre>SELECT h.`name` as hook, m.`id_module`, h.`id_hook`, m.`name` as module, h.`live_edit` FROM `ps_module` m INNER JOIN ps_module_shop module_shop ON (module_shop.id_module = m.id_module AND module_shop.id_shop = 1 AND module_shop.enable_device & 1) INNER JOIN `ps_module_shop` ms ON ms.`id_module` = m.`id_module` INNER JOIN `ps_hook_module` hm ON hm.`id_module` = m.`id_module` INNER JOIN `ps_hook` h ON hm.`id_hook` = h.`id_hook` WHERE (h.name != "displayPayment") AND (hm.id_shop = 1) GROUP BY hm.id_hook, hm.id_module ORDER BY hm.`position` </pre> thrown in /vdir/www.nutriflex.ch/var/www/vhosts/www.nutriflex.ch/web/classes/db/Db.php on line 766 Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problèlme s'il vous plaît? Edited July 6, 2015 by nutriflex (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bonjour, Avez vous l’accès a l'administration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutriflex Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 Je n'aie pas accès au back office. Mais par contre j'ai l'accès FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 La mise a jour c'est passée sans erreur ? Avez vous fait une sauvegarde complète avant de vous lancer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutriflex Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 Oui j'ai une sauvegarde mais depuis le module upgrade la version de sauvegarde n'apparait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Je ne promet rien, mais est ce que vous pouvez me donner vos acces FTP en message privé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutriflex Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 du coup je n'arrive même pas à revenir à la version mineur 1.5.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nutriflex Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 voilà je viens de vous envoyer via message privé. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
socotran Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 bonjour j'ai un soucis identique : Fatal error: Uncaught Unknown column 'module_shop.enable_device' in 'on clause'<br /><br /><pre>SELECT h.`name` as hook, m.`id_module`, h.`id_hook`, m.`name` as module, h.`live_edit` FROM `psi_module` m INNER JOIN psi_module_shop module_shop ON (module_shop.id_module = m.id_module AND module_shop.id_shop = 1 AND module_shop.enable_device & 1) INNER JOIN `psi_module_shop` ms ON ms.`id_module` = m.`id_module` INNER JOIN `psi_hook_module` hm ON hm.`id_module` = m.`id_module` INNER JOIN `psi_hook` h ON hm.`id_hook` = h.`id_hook` LEFT JOIN `psi_module_group` `mg` ON mg.`id_module` = m.`id_module` WHERE (h.name != "displayPayment") AND (hm.id_shop = 1) AND (mg.id_shop = 1 AND mg.`id_group` IN (1)) GROUP BY hm.id_hook, hm.id_module ORDER BY hm.`position` </pre> thrown in /htdocs/public/www/classes/db/Db.php on line 791 en faisant la mise à jour de 1.5 vers 1.6 (pour corrigé bug de sécurité) j'ai ce message ! comment faire si quelqu'un peut m'aider car mes clients me demandent comment commander merci d'avance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts