Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rencontré un problème avec ma boutique hier soir et de ce faîte je me retrouve très embêté car elle se trouve indisponible maintenant.

J'ai voulu la passé de la version 1.5.6.2 à la nouvelle version 1.6.1.

Depuis j'ai ce code d'erreur :

Fatal error: Uncaught Unknown column 'module_shop.enable_device' in 'on clause'<br /><br /><pre>SELECT h.`name` as hook, m.`id_module`, h.`id_hook`, m.`name` as module, h.`live_edit` FROM `ps_module` m INNER JOIN ps_module_shop module_shop ON (module_shop.id_module = m.id_module AND module_shop.id_shop = 1 AND module_shop.enable_device & 1) INNER JOIN `ps_module_shop` ms ON ms.`id_module` = m.`id_module` INNER JOIN `ps_hook_module` hm ON hm.`id_module` = m.`id_module` INNER JOIN `ps_hook` h ON hm.`id_hook` = h.`id_hook` WHERE (h.name != "displayPayment") AND (hm.id_shop = 1) GROUP BY hm.id_hook, hm.id_module ORDER BY hm.`position` </pre> thrown in /vdir/www.nutriflex.ch/var/www/vhosts/www.nutriflex.ch/web/classes/db/Db.php on line 766

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problèlme s'il vous plaît?

Edited by nutriflex (see edit history)

• 1 month later...

bonjour

j'ai un soucis identique : Fatal error: Uncaught Unknown column 'module_shop.enable_device' in 'on clause'<br /><br /><pre>SELECT h.`name` as hook, m.`id_module`, h.`id_hook`, m.`name` as module, h.`live_edit` FROM `psi_module` m INNER JOIN psi_module_shop module_shop ON (module_shop.id_module = m.id_module AND module_shop.id_shop = 1 AND module_shop.enable_device & 1) INNER JOIN `psi_module_shop` ms ON ms.`id_module` = m.`id_module` INNER JOIN `psi_hook_module` hm ON hm.`id_module` = m.`id_module` INNER JOIN `psi_hook` h ON hm.`id_hook` = h.`id_hook` LEFT JOIN `psi_module_group` `mg` ON mg.`id_module` = m.`id_module` WHERE (h.name != "displayPayment") AND (hm.id_shop = 1) AND (mg.id_shop = 1 AND mg.`id_group` IN (1)) GROUP BY hm.id_hook, hm.id_module ORDER BY hm.`position` </pre> thrown in /htdocs/public/www/classes/db/Db.php on line 791

​en faisant la mise à jour de 1.5 vers 1.6 (pour corrigé bug de sécurité) j'ai ce message ! comment faire si quelqu'un peut m'aider car mes clients me demandent comment commander :(

merci d'avance

• Like 1