Christophe G Posted July 4, 2015 Share Posted July 4, 2015 Bonjour, la "Nouveauté" d'ebay est d'avoir le choix de ne pas effacer l'historiques des annonces tous les 30 jours lorseque celle ci se termine, mais egalement lorsque l'option dans eBay es activée de ne pas l'effacer quand il n'y a plus de stock. Cependant Préstashop efface automatiquement les annonce sans stock, est-il possible de modifier cela ? Je n'ai rien trouvé, ou du moins je n'ai rien vu. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe G Posted July 5, 2015 Author Share Posted July 5, 2015 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe G Posted July 13, 2015 Author Share Posted July 13, 2015 Up ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe G Posted July 20, 2015 Author Share Posted July 20, 2015 Personne n'a le méme souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe G Posted July 22, 2015 Author Share Posted July 22, 2015 Up Up Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe G Posted July 27, 2015 Author Share Posted July 27, 2015 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe G Posted August 8, 2015 Author Share Posted August 8, 2015 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalia Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 bonjour,à faire ce que vous demandez, de laisser des produits en ligne avec la quantité 0 comme eBay peut exige désormais une nouvelle fonction.si vous voulez notre FASTBAY cela est possible, en plus de la gestion et EAN MPN qui sera bientôt nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe G Posted September 28, 2015 Author Share Posted September 28, 2015 Pour expliquer ma demande, j'utilise actuellement les modules d'import/export commande/produits sur Amazon et eBay via les modules proposés dans le store. Lorsque je vend des articles sur ebay, on peu voir l'historique d'achat : Ce qui m'interesse est le "6 objets vendus" Mais lorsque qu'une commande de cet objet est passé via le module amazon, l'historique s'éfface et je perd le "6 objets vendus" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts