Jhon Smith Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Bonjour,A la demande de certains, je publie ce module menu.Il à été crée par MDI51. (rendons a césar, ce qui appartient a césar)J'ai rajouté modifié:Tri des catégories (001.ma_categorie_une, 002.ma_catégorie_deux etc...)Pour info vous pouvez trier les catégories, en les faisant précéder de: une chiffre et un point. 01. 02. 03. etc...Les catégories qui commencent par "_" ne seront pas affiché (pour ma part, cela été nécessaire).Assignation d'une image à chaque catégorie 1.gif a xxx.gifAssignation d'une image à chaque sous catégorie "S_le nom que je veux.gif" le nom de mon image doit commencer IMPÉRATIVEMENT par "S_".le repertoire de mes images doit être dans /img et se nommer cat/img/cat/1.gif/img/cat/2.gif/img/cat/S_ma sous catégorie1.gif/img/cat/S_ma sous catégorie2.gif blockcategoriesmdi.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 SVP donnez moi vos impressions.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Je vais tester.Là ça ne peut pas fonctionner correctement, tu as mis une URL en dur dans le code.blockcategoriesmdi.php , ligne 106.Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 Je pense que tu aurais intérêt à utiliser un format d'image existant afin de pouvoir récupérer directement celles des catégories. Là ça va en rebuter plus d'un. S'il faut juste aller en admin pour créer le nouveau format puis relancer la génération des images, ça devrait le faire pour tout le monde avec une petite explication.Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 Pour répondre à Rodolphe Je viens de corriger le code.Dans blockcategoriesmdi.php fichieren ligne 106 et 153, vous devez rentrer le nom de votre site.Pour ce qui en est des images; c'est volontaire.Je m'explique:Les images des catégories ne pas forcement celles que vous voulez mettre en icône dans votre menu.Voila pourquoi, il y a ce répertoire avec les icônes des menus.Quand au format, c'est du GIF on ne peut plus classique.mais tu peut y mettre du JPGA + Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Vous allez certainement me prendre pour un fou mais serait-il possible d'avoir le menu qui se déroule verticalement et horizontalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Bonjour,Désolé, celui la n'est QUE vertical.Et je n'ai pas trop le temps de faire les modifs.Mais il existe de très bon menu Horizontaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 OkMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordy007 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Une idée pour adapter ce module sur les Fabricants ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 Bonjour tlmAu lieu de récupérer les catégories dans la base, récupérer les fabricants.Après, le traitement est, a peu près, le même.mais, la, je n'ai vraiment pas le temps.Dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour, comme faire le module fonctionner avec l'URL simplifiée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 Bonjour,Il fonctionne avec les URL Simplifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour,<br/>Il fonctionne avec les URL Simplifié. bonjour j'ai remplacé le module de base par le tien et impossible d'avoir url simplifié faut il modifié qqc ma version 1.3.1.1 mercci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour,<br/>Il fonctionne avec les URL Simplifié. bonjour j'ai remplacé le module de base par le tien et impossible d'avoir url simplifié faut il modifié qqc ma version 1.3.1.1 mercci par avance up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts