Jump to content

Déclinaisons de produits avec beaucoup d'attributs et de valeurs... Bug!


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes! 

 

Je suis toute nouvelle sur ce forum et en pleine création de ma boutique de bijoux personnalisables.

Je tâtonne encore mais grâce à ce super forum, je parviens à me débrouiller petit à petit. Néanmoins, j'ai un gros souci qui joue sur le concept même de ma boutique...

Le concept en question est que le client peut composer son propre bijou en fonction de ses goûts et choisir chacun des éléments composant son bijou.

Du coup, j'ai énormément d'attributs et surtout de valeurs: telle perle (attribut) dans telle couleur (valeur avec un choix de 40 couleurs possibles /ex)), telle autre perle (autre attribut) dans telle autre couleur (valeur dans cet autre attribut), cordon (attribut) de telle couleur (valeur), finition (attribut) dans tel métal (valeur), taille du poignet (attr.) x centimètres (valeur), etc etc.

Bien entendu, je ne configure pas mes déclinaisons de produits manuellement, c'est tout simplement impossible (ou alors je dors plus!).

Le souci quand je lance le générateur automatique de déclinaisons de produits, c'est que ça rame à mort et quand finalement l'opération se termine, il manque des valeurs dans certains de mes attributs :/

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais vraiment très reconnaissante! Existe-t-il un module pour m'aider à résoudre ce souci?

 

Mille mercis d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...