Jump to content

[Mode de livraison] Checker la première checkbox automatiquement


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Lorsque je charge ma page de commande il n'y a aucun transporteur qui est sélectionné par défaut.

 

methodes_livraison.JPG

 

Je souhaites cocher par défaut le premier transporteur proposé lors du chargement.

 

Dans order-carrier.tpl j'ai apporté la modification suivante :

 

" {if $option@index == 0} checked="checked"{/if} " à la fin du champs INPUT

<td class="delivery_option_radio">
<input id="delivery_option_{$id_address}_{$option@index}" class="delivery_option_radio" type="radio" name="delivery_option[{$id_address}]" data-key="{$key}" data-id_address="{$id_address|intval}" value="{$key}"{if isset($delivery_option[$id_address]) && $delivery_option[$id_address] == $key} checked="checked"{/if} {if $option@index == 0} checked="checked"{/if}/>
</td>

Celà ne fonctionne pas.

 

J'ai aussi essayé de mettre simplement checked="checked" sans conditions, et là, surprise, il n'apparait pas dans le code source final. je peux ajouter d'autre attribut qui sont pris en compte, mais dès qu'il s'agit de "checked"

 

 

Code source final dans le navigateur: 

<span class="">
<input id="delivery_option_22_0" class="delivery_option_radio" type="radio" name="delivery_option[22]" data-key="96," data-id_address="22" value="96,">
</span>

Ce qui m'interpelle est le class="" dansla balise <span class="">, par défaut il y a juste la balise <span> sans aucune classe, comme si l'attribut "checked" était retiré après le chargement de la page.

D'ailleurs lors du chargement, je vois bien le bouton se cocher furtivement puis se décocher.

 

Une piste quelqu'un ? 

Merci !

Edited by zig666 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...