Jump to content

Catégorie texte ..super urgent


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais souhaiter savoir s'il était possible de créer des catégories avec seulement du texte.
je voudrais rajouter aux onglets de la pages d'accueil, un "mur des marques" ou un "qui sommes nous?".


je sais que l'on peut créer de nouvelles pages CMS, mais comment les intégrer dans les onglets de la pages d'accueil?

je ne sais pas si j'étais assez clair dans mes explications.

Je vous remercie de votre aide

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup pour l'info...mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherche: en fait j'aimerai un module permettant de mettre du html dans une catégorie. aujourd'hui il me semble qu il n'est possible que de mettre des produits (image et description) dans une catégorie sur prestashop...mais pas de texte.

sais tu si c'est possible?

merci beaucoup pour ton aide

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourquoi mettre du texte au lieu de produits dans une catégorie ?

Prestashop est un script de ecommerce et non un cms.

Il est possible de créer des pages CMS qui sont accessible pour les afficher, vous pouvez soit transformer votre module d'affichage des catégories ou intégrer un module affichant les marques car il semble que vous vouliez faire une chose mais que vous vous y prenez de mauvais pied.

Décrivez exactement le résultat attendu, ou encore mieux pourquoi ne pas nous faire une image ?

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour votre réponse.

je joins une image permettant de mieux comprendre.
Je voudrais avoir un menu composé d'onglets "catégorie produits" (facilement réalisable avec Prestashop) ainsi que des pages textes.
Je sais qu'il est possible de réaliser des pages CMS mais comment les mettre dans le menu au même niveau que mes pages produits?

Merci encore pour votre aide

Guillaume

19353_kR9Wwn4SaMTVhijPrz5L_t

19354_yNeaAuQJU5LLBLazuoA4_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...