Jump to content

Pb connexion admin et ajout panier sur hebergement OVH


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de prendre un hébergement mutu perso OVH et tenté  d'installer prestashop 1.6.0.8 dans un dossier, l'install se passe normalement et une fois fini impossible de se connecter à l'admin (pas de message d'erreur mais reste sur la page avec en url &redirect=AdminDashboard et pas plus) impossible de se connecter à son compte sur le front office et rien ne s'ajoute au panier...

 

J'ai essayer de chercher sur le forum depuis des heures mais rien ne fonctionne, j'ai appeler OVH et les techniciens ne trouvent rien d'anormal autant sur l'hébergement que sur l'install de prestashop, et même en vidant tous les caches et en testant sur un autre pc c'est pareil.

 

Si quelqu'un à déjà vu ce cas merci de me donner des renseignements.

 

Merci par avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez-vous bien renommé votre dossier admin et supprimé le dossier install ?

 

J'ai souvenir que si le dossier install n'est pas supprimé, il n'est pas possible de lancer Prestashop nouvellement installé.

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet le dossier install est supprimé, j'accède à l'interface de connexion mais quand je tape les identifiants il se passe rien, je retourne sur la même page avec &redirect=AdminDashboard qui apparait dans l'url et pas de messages d'erreur et les identifiants sont bon c'est sur.

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet le dossier install est supprimé, j'accède à l'interface de connexion mais quand je tape les identifiants il se passe rien, je retourne sur la même page avec &redirect=AdminDashboard qui apparait dans l'url et pas de messages d'erreur et les identifiants sont bon c'est sur.

 

Hum... et un truc tout simple : tout réinstaller (supprimer le dossier prestashop complète, ainsi que la base MySQL). C'est radical, mais bon, c'est peut être nécessaire !

Link to comment
Share on other sites

Bon ben en le mettant à la racine du site ça fonctionne... pourtant j'avais bien indiqué le dossier où il était installé... à ne rien comprendre

 

Bizarre en effet... bon, l'essentiel est que ça marche ! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...