Jump to content

Trouver le fichier dans filezilla


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

J'utilise firebug pour me guider lorsque je veux trouver un fichier et modifier quelques détails mais là je suis bloquée...

En fait je voulais juste baisser un peu mon panier (dans colonne de droite) qui n'est pas aligné à ma colonne de gauche.

J'ai trouvé comment le faire mais je ne comprends pas où trouver le fichier cette fois-ci !

Voici ce que je recherche :

#left_column > div:first-child, #right_column > div:first-child {
  margin-top: 18px !important;
}

Firebug m'écrit que c'est dans : www.monsite.fr (ligne 115)...  d'habitude je trouve (global.css par exemple....) mais là...

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voyez du côté du module: ddlx_evolution si le contenu CSS n'est pas présent.

 

Il semble que le CSS soit généré dans la page, ce pourquoi il ne vous indique pas clairement un nom de fichier.

 

PS: Pas toujours évident de trouver quand on a pas spécifiquement l'URL du site web, entre nous. Je me suis débrouillé, mais pas simple simple :-)

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai bien trouvé dans ddlx_evolution.css mais en modifiant le -18 par 18, ma colonne ne descend pas... Alors qu'avec firebug ça fonctionnait... snif...
Voici ce que j'ai trouvé :

#left_column > div:first-child,#right_column > div:first-child{margin-top:-18px!important}
.breadcrumb{margin-top:10px}
.col-sm-9{width:74%;    }
.primary_block{margin-bottom:40px !important}
#block_top_menu{margin-bottom:5px}

Je voulais changer ce qui est en rouge, faut-il que je change un autre paramètre ? Désolée de vous embêter...

:)
 

Link to comment
Share on other sites

En fait, vous avez bien un fichier CSS (celui mentionné) que je vais appeller physique et vous avez encore quasiment le même CSS généré.

 

Et j'ose présumé par le module. Avez-vous éventuellement une configuration possible du module ? Vous ne voyez rien à ce sujet ?

 

Sinon, c'est que la génération est réalisée via un tpl, surement :)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement je peux configurer pas mal de trucs avec le module mais pas ça... après le module me permet de créer un css... mais là, je ne suis pas assez douée ! lol !

Je vais poser a question au concepteur du module, on ne sais jamais !

Merci pour tout ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...