Jump to content

(Résolu) Fatal error et plus d'accès au front page blanche Urgent


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je rencontre un énorme problème depuis hier.
Je suis sous Prestashop 1.4.5.1 et j'ai voulu mettre à jour vers la dernière version via le back avec le module en 1clic.
Tout avais l'air de fonctionner puis d'un coup page blanche en front et back, plus aucun accès à la boutique.
Donc j'ai l'impression que des fichier avait été modifier mais la mise à jour à planté
avant la mise à jour j'avais fais une sauvegarde de la BDD.
J'ai donc réinstaller prestashop 1.4.5.1 puis j'ai fais un import de la bdd sur phpmyadmin.
J'ai à nouveaux accès à mon back office tout à l'air de fonctionner mais sur le front j'ai une page blanche.
Dans le fichier config.inc j'ai fais les changements pour avoir accès aux erreurs
@ini_set('display_errors', 'on');
define('_PS_DEBUG_SQL_', true);
Maintenant sur le front voici mon erreur:
Fatal error: Access to undeclared static property: Smarty::$_CHARSET in /home/www/tools/smarty/plugins/modifiercompiler.escape.php on line 37
 
Je suis perdu :( je ne sais plus quoi faire pour récupérer le front office et enfin si tout est stable tenter la mise à jours vers la dernièrere version de Prestashop.

Voilà tout est dit ;) j'ai besoin d'aide.
Merci
 

Edited by sanamanel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je viens de testé une solution vu  ici :

https://www.prestashop.com/forums/topic/208008-fatal-error-access-to-undeclared-static-property-smarty-charset/

Donc dans préférence a Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3 j'ai coché oui.

 

Maintenant ça fonctionne mais tout ne s'affiche pas parfaitement j'ai une nouvelle erreur:

Fatal error: Smarty error: [in /home/www/themes/matrice/footer.tpl line 43]: syntax error: unrecognized tag: $zopim.livechat.setLanguage('fr'); (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /home/www/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095

Edited by sanamanel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...