Jump to content

Problème avec le stock de mon pack de produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

alors en fait j'ai un problème avec le pack de produits que j'ai crée, et plus particulièrement avec le stock. 

 

En effet, j'ai activé la gestion des stocks avancés sur tous les produits du packs, et ils sont tous en stock.

 

De plus, il n'y a pas de soucis de déclinaisons. 

 

Cependant, je ne peux pas régler manuellement, via la fiche produit, ou la gestion des stocks avancée, la quantité disponible de mon pack, mais je suppose que cela est normale, et qu'elle doit être calculée en fonction du stock des produits présents dans le pack, et donc du plus faible au niveau stock.

 

Mais voilà mon problème, le stock du pack reste à 0.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance et bonne journée.

 

Benjamin FREUND

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Essaye de voir si cela peut t'aider :

 

- BO - Préférences - Produits -Stock des produits - "Gestion des stocks de packs par défaut"

 

A peut être compléter avec "Autoriser la commande de produits en rupture de stock"

 

Je ne fais pas de pack, mais j'avais vu cette option...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, dans mon pack j'ai un produit A dont la qts est de 10 produits et un produit B dont la qts est de 8 produits.

 

Le pack devrait donc afficher 8 articles disponible. Non? Moi sa affiche 0. Pourtant j'ai le stock avancée activée 

 

A voir si le nombres 0 n'est pas simplement "fictif".

L'important est surtout si vous avez un pack de produits A & B de 10 et 8 produits respectifs, lors d'une commande le stock passe à 9 et 7 produits.

 

C'est tout ce qui importe pour la gestion des stocks non ?

 

Si vous voulez gérer cependant un stock à part, avec par exemple uniquement 5 pack de produits A & B, je vous conseillerai plutôt de créer un autre produit simplement !

Ou partir sur un module payant permettant de palier à ce manquement de Prestashop.

Edited by Alzerha (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...